Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty
MessageSujet: [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !   [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! EmptySam 27 Mar 2010 - 8:22

Bonjour @ toutes et tous !! Cool

Voici aujourd'hui le portrait d'un joueur atypique olympien !!

[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! 976610

Le Nigérian est le plus ancien Marseillais de l'effectif qui dispute la finale de la Coupe de la Ligue ce soir au Stade de France face à Bordeaux.

La vie de Taye Taiwo a basculé en janvier 2005, lorsqu'il intègre l'effectif olympien, lui le gamin nigérian. Taiwo débarque un peu perdu. Seul dans un hôtel. Il vient en taxi à la Commanderie, repart en taxi. Le téléphone brûle entre Lagos et le sud de la France. D'entrée, Taiwo renvoie vers l'Afrique ses photos sous la tunique de l'OM.

Citation :
« J'étais tellement fier de me voir dans ce maillot ! »

Il intègre l'équipe professionnelle grâce à Jean Fernandez.

Citation :
« Il avait un potentiel physique hors norme, une bonne qualité de passe, explique l'entraîneur. Il lui manquait le sens tactique, c'est encore le cas aujourd'hui. En plus, il n'est jamais blessé, ne rate jamais un entraînement. C'est aussi un super garçon. »

--->> L'avis est unanime. Jamais un mot de travers, jamais une engueulade dans le vestiaire. Une rareté.

Les critiques sur son jeu, il les entend mais continue à travailler sereinement.

Citation :
« On me met sur le banc, je suis sur le banc. On me dit va t'échauffer, je vais m'échauffer ; rentre, je rentre. J'ai une vie que je n'aurais jamais imaginée. Je ne dois pas gâcher ça et travailler. »

Voilà pour ma part une histoire que je trouve belle et Taye a beau recevoir pas mal de critiques, son état d'esprit et son humilité lui auront permis de vivre de belles choses...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !   [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! EmptySam 27 Mar 2010 - 8:56

Bonjour!!

Moi j'adore ce joueur!!
Il a tout de bon; entre la bonne défence qu'il produit, sa capasité à pouvoir tirer de loin et même sur les coup franc!

Ce joueur est complet et pour moi, c'est l'un des meilleurs défenseurs de France!

Merci!

petitgars
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !   [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! EmptySam 27 Mar 2010 - 9:08

Salut !! C'est vrai mais on est bien obligé de reconnaître qu'il a encore des progrès à faire sur le plan tactique...

Il a quelques ratés parfois Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !   [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! EmptySam 27 Mar 2010 - 9:31

Oui, c'est vrai mais vu ses prestations, je pense qu'il peut se le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !   [Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portrait] Taye Taïwo : le nigérian de l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taye Taiwo... LE Big Boss des coup franc!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: Le championnat de France (L1, L2...)-
Sauter vers: