Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Soyons Sport !!
Soyons Sport !!
Admin


Messages : 56

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:42

Bonjour !

Il est de coutume de se présenter en arrivant sur un forum, il est donc plus que normal que je montre la voie Sourire

Je suis donc, vous l'aurez deviné, l'administrateur de ce forum...

Mon rôle est simple, j'essaie d'organiser au mieux Forum F.C.A.M 15 afin que ce dernier devienne un lieu convivial et réponde au mieux à vos éventuelles attentes...

Si jamais vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à poster dans les sections adéquats et si besoin, vous pouvez me contacter directement que ce soit par mail ou par MP...

Pour information, mon rôle n'est pas d'intervenir sur les sujets qui concernent le club... Cependant, en tant qu'administrateur je me réserve le droit d'intervenir en cas de petit pépin Clin d\'oeil

Si le forum arrive à déployer ses ailes, je contacterais des membres afin de m'épauler en tant que modérateurs...

Avant cela, espérons que la mayonnaise prenne Yo

Bon surf à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfcam15.1fr1.net
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Petit Bistrot :: Présentations-
Sauter vers: