Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:24

Bonsoir tout le monde !! Cool

Voici le groupe pour le match de demain...

Citation :
FB AC CL MG VM MV MP DP JC JV SA CE VC AD

Rdv @ 17 heures @ Jean Lavigne !

Bye !!

Edit :

Juste comme ça.... Attention aux commentaires Clin d\'oeil

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Captur54
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:27

Bonjour !!

Allez, un petit bilan de match... Sourire

Eh bien nous avons du mal à commencer nos matches hein ?? lol

1ères 20 minutes très difficiles avec une équipe de Célé qui nous a bousculés... Chaleur ? Grand terrain ? Stress de Jean Lavigne ?? Nous ne savons pas Surpris Quoiqu'il en soit, il faudra travailler sur ces débuts de match !

Vir débloque la situation grâce une belle chevauchée mettant en péril une défense de Célé jouant sans cesse le hors-jeu avec un bloc très haut.... 1-0

Les FCAMettes commencent à prendre le jeu à leur compte sans pour autant mettre en place celui qui les caractérise... Moyennes au niveau conservation, pas mal de déchets dans les transmissions, de nombreux duels perdus voir non joués, peu de deuxièmes ballons récupérés... Un peu de facilité ?? Je n'espère pas Hum Hum

Quelques minutes après le premier but, après un décalage de Claire sur le côté droit et un bon centre de cette dernière, Valen ferme le second poteau et marque de la cuisse... Un but assez atypique mais il semblerait que sur cette action c'était le geste adéquat.... 2-0 Score à la pause !! On s'en sort plutôt pas mal même si Célé n'a tout de même pas eu de vraie occase.... On se met finalement en danger nous-même... Surpris

La deuxième fut plus FCAMettes on va dire... Un peu plu d'envie, plus de duels gagnés.... Plus de consignes respectées... Le tout amenant 5 buts !!

--->> Julie V. (1er but de l'année après son 3ème match cette saison : une comète de 20 mètres après un beau travail de Claire lol)

--->> Premier but de Julie C. qui ferme bien son second poteau... Julie, new Capitaine après la désolante blessure de Capt'aine Anna à qui on pense très très fort !! Bisous

--->> 3 buts de Claire après de multiples chevauchées.... Félicitations, tous n'étaient pas tout cuit !! Le dernier valant une mention "comète pleine lufe !!"

Bilan : Match bizarre sur un bon terrain pourtant... Mais je reconnais être exigeant... Si nous voulons atteindre nos divers objectifs, il faudra corriger quelques points assez rapidement...

Pour finir, je reconnais avoir fait jouer des filles qui n'avaient pas l'habitude de jouer à ces posts, je me remets donc également en cause.... J'ai fait avec les joueuses que j'avais, je ne leur ai peut être pas permis de briller comme elles ont l'habitude de le faire... On réfléchit à tout ça et on se remet au travail dès jeudi !!

Conclusion : Bravo @ vous les filles !! C'est tout de même un super résultat Parfait Pas de but encaissé et un score tout de même au rdv...

Pour info, Arpajon a battu Saint-Illide 3-1, Seul résultat connu à cette heure...

Maintenant, direction la coupe du Cantal dimanche prochain @ Belbex !! Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
ben157
Jeune Posteur
Jeune Posteur
ben157


Messages : 38

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:13

bravo les filles maintenant en route vers le titre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Terrail
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 17

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:56

chapeau les filles pour votre magnifique saison qui je l'espère se terminera par le titre et la montée en ligue et cerise sur le gâteau les victoires en coupe d'auvergne et en coupe du cantal
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:51

Hey !!

ça fait beaucoup tout ça lol lol

Merci Pascal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Contenu sponsorisé





FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril   FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCAMettes / Célé Garenne Samedi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCAMettes / Célé Garenne le 17 Avril 2010
» 1/2 finale Coupe du Cantal : FCAMettes / Célé-Garenne
» Week-End du Samedi 10 avril 2010
» Week endu du Samedi 3 Avril
» Entraînement Samedi 3 avril annulé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Archives 2009/2010, 2010/2011 & 2011/2012 :: 2009/2010-
Sauter vers: