Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!

AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Mar 16 Fév 2010 - 13:14

L'OL affronte ce soir le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pourra-t-il exister contre les nouveaux Galactiques ? Depuis 2006, les Lyonnais ont chuté une fois en quart de finale et le plus souvent en huitièmes. A chaque fois, le talent individuel des stars adverses (Henry, Messi, Ronaldo, Totti, Inzaghi...) a entraîné la chute du club rhodanien.

Un pronostic pour ce soir ??

Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
LaBille
Néo Posteur
Néo Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Mar 16 Fév 2010 - 14:03

Je pronostique la victoire de Cristiano, mais je te raconteraidemain comme j'ai la chance d'y aller ce soir... Désolée pour Dishette...
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Mar 16 Fév 2010 - 14:27

Veinarde !! Yo

N'hésite pas à faire une petite Interview de Cristiano ça ferait une bonne pub pour le fofo !!

Amusez vous bien !!

dischette
Jeune Posteur
Jeune Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Ven 19 Fév 2010 - 12:38

c'est vrai la bille n'a pas voulu me prendre, mais les lyonnais ont gagné!!!!
et cristiano a été trés fade!!!!et lui ,il devrait méditer sur "quand on a pas tout donné, on a rien donné"!!!!!car avec le salaire qui touche... Grand sourire
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Ven 19 Fév 2010 - 19:09

Match très dur en prévision pour Lyon mais peut conserver son but d'avance en faisant le nul au Real , ils peuvent le faire en vu du match aller même si le Real va tout donné pour gagner .
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 11:48

Grosse victoire du Real 6-2 face a Villaréal , gros match de Cristian Ronaldo ( 1 but , 1 passe décisive et a provoqué un pénalty), Doublé d'higuain ce qui enfonce un peu plus Benzema ,doublé de Kaka et but de Xabi Alonso .

Le Real marque des buts mais ne convaint pas dans le jeu selon plusieurs journalistes.
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 11:53

Bonjour,

Il faut avouer qu'ils ont tout de même fait forte impression hier...

Lyon sera-t-il à la hauteur ? Personnellement j'ai quelques doutes Embarassé

al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 11:54

J'ai écouté RMC et un expert du foot espagnol a dit que le Real n'avait pas fait un super match même si ils avaient marqué beaucoup de buts et que Lyon pourrait reccrér l'exploit !
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 11:55

Personnellement, je veux bien y croire Sourire

Mais peu d'équipes jouent quand même mal en marquant 6 buts ! Sinon, combien en auraient-ils marqué ?? Shocked

al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 11:56

Je veut bien t'avoué sa mais on sait jamais ...
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 12:01

Il est vrai qu'on ne sait jamais Sourire

Je suis inquiet pour Lyon mais leur souhaite tout de même de passer...

Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 16:15

Le Real n'a plus passer les Huitième depuis un peu maintenant ...
Une chance peu etre pour les Rhodaniens ...
TiBo_15
Jeune Posteur
Jeune Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Lun 22 Fév 2010 - 20:09

En vu du match aller, les Lyonnais peuvent réaliser l'exploit d'éliminer le Real. Mais attention car les déplacements à Santiago Bernabeu sont toujours difficiles ...
Ils pourront compter sur un grand Hugo Lloris qui est l'un des meilleurs gardiens mondiaux en ce moment !!!! Clin d\'oeil
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Mar 9 Mar 2010 - 18:16

Hey !! Cool

Voici maintenant l'heure du match retour !!

[img][/img]

Les Lyonnais réagissent avec beaucoup de placidité et de foi en leurs moyens, face aux promesses d'enfer que leur propose le Real Madrid.

Il n'a pas fallu attendre plus loin que la deuxième question de la conférence de presse pour avoir un aperçu de l'humeur du moment. Un confrère espagnol lance une question à Cesar Delgado sur la réaction d'orgueil attendue du plus Galactique de tous les Galactiques. « Cristiano Ronaldo n'aime pas perdre... ». L'Argentin l'interrompt : « Nous non plus. » Au moins c'est clair : Lyon a débarqué mardi à Madrid pour disputer sans complexe son huitième de finale retour de Ligue des champions, fût-il opposé au club le plus riche du monde. Vainqueur 1-0 à l'aller, Lyon n'appuie sa foi que sur un « écart infime », reconnaît Delgado. Mais l'OL ne voit pas pourquoi il lui faudrait se présenter en victime expiatoire. Mardi soir, les journalistes espagnols ont dressé méthodiquement la liste des paramètres que les Français devaient craindre. Les Lyonnais les ont accueillies avec placidité et une foi parfaite dans leurs possibilités.

Sur Ronaldo, toujours, Claude Puel a refusé de le considérer comme subitement inabordable pour son équipe, lui qui avait pourtant été éliminé sur un éclair du Portugais avec Lille, contre Manchester United en 2007 (0-1). « Il a raté le match aller ? Tout dépend de ce qu'on appelle rater. On y était pour quelque chose. Il n'y a pas que Ronaldo dans cette équipe. Il a beaucoup de tempérament, il est fier et cela fait partie de ses qualités. Mais on a des arguments collectifs à opposer. » Autre acteur attendu : la passion du stade Bernabeu, déchaînée ce week-end contre Séville (3-2). Cesar Delgado se voit proposer une question sur « le trac » qu'il devrait avoir face à « ce public qui va rugir et exiger la qualification. » « C'est une motivation supplémentaire pour nous, a relancé le Sud-Américain. On ne joue pas tous les jours ce genre de match et il faut y prendre plaisir. Ce sont des choses qu'on racontera à nos enfants et petits-enfants. Tout ce que je sais, c'est que le meilleur accèdera au tour suivant. »

Que va bien pouvoir donner ce match ?? Surpris

petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Dure pour Lyon!   Mer 10 Mar 2010 - 12:31

Bonjour!

Moi je pense que ça va être dur pour Lyon, mais si jamais ils marquaient un but, ce serait comme si ils gagnaient 3-0!!

Je pense que sa va être un match séré et que la victoire sera dur pour les 2 clubs!
Bonne chance au 2 équipes!

Merci!

petitgars
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Mer 10 Mar 2010 - 22:05

Yo !

Eh bien ils l'ont fait !! Ouah Surpris Lyon est en bus... Euh... En 1/4 lol

L'argent ne donne pas la victoire et j'en suis fort heureux Yo

Clochette Ramos
Posteur Habitué
Posteur Habitué

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 11:43

Hey, tu es un petit rigolo toi Sourire

Oui c'est vrai que c'est une belle leçon qui montre que l'argent ne fait pas tout.
Pourtant la domination du Réal en première période était incontestable.
Et encore quel match de Sergio Ramos Yo
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 11:48

Coucou !!

Oui !! Première mi-temps de rêve du Real, Lyon n'a pu que regarder Surpris

Par contre c'est hallucinant comme ils se sont éteints en seconde Question

Et pour Sergio Ramos : énorme première.... !!

Après, il pleure Triste un peu trop lol

Clochette Ramos
Posteur Habitué
Posteur Habitué

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:03

Pfffff!!!
Comme tous à ce niveau Oeil du tigre
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:07

Ouaich....

Non sérieusement il a fait une excellente 1ère mi-temps....

Offensivement il a énormément apporté !! Sa qualité technique pour un latéral de frmation est assez impressionnante...

Tu peux donc encore espérer lol lol

Clochette Ramos
Posteur Habitué
Posteur Habitué

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:28

Oui je suis d'accord Sourire

En fait il est très bon quand son équipe domine car il apporte beaucoup offensivement (comme hier en première période Go ! )

Par contre quand son équipe est dominée c'est pas la même histoire. Même si c'est un bon défenseur quand même!!!!

Il me semble que c'est le meilleur latéral droit Yo
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:34

Après Clochette Ramos lol lol lol et toutes les latérales des Fcamettes !!!!! lol lol

dischette
Jeune Posteur
Jeune Posteur

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 13:17

ola!!!!
eh oui!!!! ils l'ont fait!!!!pff qu'elle belle 2eme mi temps lyonnaise, je me suis régalée!!!!meme si je l'avoue, le real a fait une belle 1ere mi temps, cristiano et sergio ont régalés!!!mais ils en font trop!!!et voila, les lyonnais les ont bousculé, et le real n'a pas su répondre, mis a part pleuré, simulé des fautes!!!le real n'a pas de mental!!!!comme vous dites l'argent de fait pas tout!!!!
dommage pour karim!!!
lloris a fait de trés beau arret!!!delgado; pjanic, et lissandro ont produit du beau jeu, cris a tenu la barraque...enfin une grosse equipe lyonnaise!!
a suivre...
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   Jeu 11 Mar 2010 - 13:22

Coucou !!

Côté Lyonnais je décernerai un palme à Lissandro !!

Il a couru pour défendre comme une bête ! Fait le pressing autant que possible ! N'a reçu que des ballons longs de merde en première mi-temps et une bonne partie de la deux!ème également....

Et bien il n'a rien dit !! Il a encouragé ses coéquipiers tout au long du match et a même fini par faire la passe décisive (un peu aidé peut être)...

Et à la fin, heureux comme un gosse !!

Super mentalité, super mec !! Parfait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!   

Huitièmes de finale : OL vs Real Madrid !!
Page 1 sur 1