Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:49

Bonsoir @ toutes et tous !! Cool



****** 19 heures le 5 juin à Ydes ********



Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Pannea10 <---- VS----> Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Pannea11



Les FCAMettes rencontreront leurs homologues de Saint-Illide en finale de la Coupe du Cantal le dimanche 30 mai 2010 !!

Equipe habituée à cette événement puisqu'il s'agit de leur 3ème finale consécutive, avec une victoire il y a deux ans...

Petit point historique, elles nous ont éliminés en 1/2 l'année dernière... Mad lol

Autre fait marquant, c'est la première équipe que les FCAMettes ont rencontrée dans leur petit passé de footballeuses !!

Plus d'infos sur le lieu et l'horaire dans les semaines à venir !

Nous aurons besoin de vous !! Go !


Dernière édition par Coach Obi le Mer 5 Mai 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Lucie Roch
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 21

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:36

Bonjour

Bien sûr que vous méritez d'être en finale vu votre parcours en championnat!!!
Vous avez une très belle équipe!!!
Dans ce championnat vous êtes l'équipe à battre, vous m'impressionnez d'années en années !!!
En tout cas bien contente de vous retrouvez en finale même si je sais que pour nous ça va être très très dur!!!
A très vite à toutes, à hâte de vous retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:52

Hey !

C'est sympa de venir sur le forum... Vraiment... Sourire

Tout d'abord, félicitations pour l'accession à la finale... 3 fois de suite, ce n'est pas rien Surpris

Content également de vous retrouver.... En espérant que ce soit la fête du foot féminin !!

@ bientôt donc Yo

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:01

Bonsoir,

J'ai eu quelques échos comme quoi la finale pourrait être le samedi 5 juin à 17 heures....

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela puisque ce n'est pas du tout en accord avec les infos que j'ai pu avoir hier soir.... Il se parlait du mercredi 2 juin... Date pour laquelle j'ai dit que je verrai avec vous...

Tenez-vous prêtes au cas ou Clin d\'oeil

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Grégoire Margaux
Jeune Posteur
Jeune Posteur
Grégoire Margaux


Messages : 41

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:58

Hey .
Ce n'est pas le 30 Mai à Arpajon en levé d'une demi-finale masculine ? C'est ce que avait publié Roland sur le forum il y a un petit moment il me semble ?
By !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:23

Yep !!

Eh bah à priori non... Ce serait le 5 juin à 17 heures à Ydes (Mail du district cet après-midi)... Sachant que tout le monde ne me donne pas les mêmes infos au niveau du district... Je négocie 18 h30 car 17h pas arrangeant pour nous... (Alors qu'on m'a dit texto au téléphone "on s'arrangera pour que les deux équipes ne soient pas lésées" Résultat, ce qu'on me dit n'est absolument pas respecté... Je suis un peu en colère de ne pas avoir les mêmes infos suivant les interlocuteurs... On fait toujours en fonction des autres, jamais en fonction de nous... Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien dit mais là....

Enfin bref...

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Grégoire Margaux
Jeune Posteur
Jeune Posteur
Grégoire Margaux


Messages : 41

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:52

Ok merci pour l'info. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:02

Cela va être déplacé à 19 heures... (Je vais dire sûr à 99 %)

Apparemment c'est sur Facebook Surpris Donc on dit sûr à 100 % ?? P'têtre bien oui !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Lucie Roch
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 21

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:17

Notre coatch nous a dis que ça serait à Ydes le 5 juin à 19h!!!!
Ce qui est embêtant c'est que ça change tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:18

Salut !!

A qui le dis-tu lol lol

J'ai eu 3 infos différentes et ce n'est pas faute de m'y intéresser Sourire

Enfin, cela a l'air établi maintenant.....

Entraînement dans une heure tu viens ?? lol Je rigole... C'est sympa d'être sur le forum Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Lucie Roch
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 21

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:53

Nous aussi on a eu plusieurs infos :une fois le 30 mai,une autre fois
le mercredi 2 juin puis le 5 juin!!!!
J'espère que cette fois ci on a la bonne info....
Si j'avais vu le message plutôt binsûr je serais venue m'entraîner
avec vous, vous m'aurez montré votre tactique pour la finale!!!lol
Non mais franchement une fois j'aimerais venir à un de vos
entraînements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:41

Un beau bordel quoi lol lol lol

Le principal c'est que ça ne bouge plus...

Sinon, pour les entraînements, la porte est grande ouverte... La seule chose c'est que je ne veux pas faire de coup bas à l'USSI donc à toi de voir de ton côté...

Je te file mes coordonnées en MP et on se tient au courant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:12

Bonjour,

Sur le site, elle est maintenant marquée le 5 juin à 14h30.... Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Grégoire Margaux
Jeune Posteur
Jeune Posteur
Grégoire Margaux


Messages : 41

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:34

Je pense qu'ils cherchent vraiment à te faire craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:54

Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais c'est du grand n'importe quoi !! Shocked Mad Furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
roland billoux
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 19

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:34

Coach Obi a écrit:
Bonsoir @ toutes et tous !! Cool



****** 19 heures le 5 juin à Ydes ********



Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Pannea10 <---- VS----> Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Pannea11
remarque ,plus on jouera tard,moins on boira d'apéros pour la soirée des trophéeset on invitera les filles de st illide à faire la teuf avec nous !qu'on soit gagnantes ou perdantes !une finale de toutes façons ça s'arrose!


Les FCAMettes rencontreront leurs homologues de Saint-Illide en finale de la Coupe du Cantal le dimanche 30 mai 2010 !!

Equipe habituée à cette événement puisqu'il s'agit de leur 3ème finale consécutive, avec une victoire il y a deux ans...

Petit point historique, elles nous ont éliminés en 1/2 l'année dernière... Mad lol

Autre fait marquant, c'est la première équipe que les FCAMettes ont rencontrée dans leur petit passé de footballeuses !!

Plus d'infos sur le lieu et l'horaire dans les semaines à venir !

Nous aurons besoin de vous !! Go !

plus on jouera tard ,moins on boiera d'apéros à la soirée des trophées!on pourrait inviter les filles de st illide a faire la fête,qu'on soit gagnants ou perdants,de toutes façons une finale ça s'arrose .
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptySam 8 Mai 2010 - 5:14

Yep !!

Confirmation pour 19 heures, sûr à 100 % Ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
alex
Néo Posteur
Néo Posteur
alex


Messages : 8

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptySam 8 Mai 2010 - 8:02

slt coatch !!! jss tte a ft d accord pr inviT les filles de st illide pr feter notre victoir !! sinon commt dire.. voir leur tete tte la soiree heuuu MOYEN !! deja que l annee dernier j etais bien deçu et alors la pr la final... ms c que mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
roland billoux
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Messages : 19

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptySam 8 Mai 2010 - 8:52

eh,c'est pas coach obi qui a écrit ça, c'est que moi , j'ai piraté son texte à son insu et sans le vouloir non plus ,ces propos n'engagent que moi et peuvent faire sujet à un forum.enfin pour la teuf je pense que tout le monde est d'accord ! a demain. r
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Le Groupe !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:00

Salut les files !! Salut tout le monde !! Cool

Voici le groupe retenu pour cette finale :

Citation :
FB / AD / MG / AC / MV / AL / SA / DP / BD / BG / JV / JC / NF / VM

Rdv au glacier à 16 heures... Collation à 16h45 à Ydes ! Toutes les filles sont convoquées !! (Pour celles qui le peuvent évidemment... Mais merci de faire un effort, on aura besoin de tout le monde....)

Difficile de faire un groupe pour une finale, mais je vous promets que j'inclus toutes les filles pour ce match et vous remercie déjà pour cette superbe saison !! Toutes ! Toutes ! Toutes !

Ps : BD = Boule Droite, BG = Boule Gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!   Finale de la Coupe du Cantal Féminines !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale Coupe du Cantal le 31/10
» finale coupe du cantal
» Les FCAMettes en 1/2 finale de la coupe du Cantal !!
» Tirage du deuxième tour de la Coupe du Cantal !!
» Les U18 en finale de la coupe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Archives 2009/2010, 2010/2011 & 2011/2012 :: 2009/2010-
Sauter vers: