Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résumé Aubière - FCAMettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Résumé Aubière - FCAMettes Empty
MessageSujet: Résumé Aubière - FCAMettes   Résumé Aubière - FCAMettes EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:31

Bonjour tout le monde !

Les FCAMettes étaient opposéés ce dimanche à Aubière...

Eh bien ça y est, nous avons sérieusement goûté au niveau supérieur !

Cueillies à froid dans le premier quart d'heure, 3-0 à la 17 ème minute... Cela fait mal...

Pourquoi ??

Certainement parce que nous avons eu ce foutu syndrome du complexe d'infériorité !! Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le mettre de côté, mais finalement, était-ce évitable ?? Je pense avec un peu de recul que non...
Je pense même que cela nous aura appris beaucoup de choses...

Ce n'est pas difficile, ces trois premiers buts, nous les donnons.... Attention, les jaunes et bleues auraient certainement marqué sans que nous ne faisions ces erreurs... Ce que je veux dire c'est que nous avons fait des erreurs que nous savons éviter....

3-0 est finalement le score à la mi-temps... L'explication est simple, nous avons commencé le combat à la 20 ème....

Un peu (beaucoup) de recadrage à la mi-temps et nous abordions beaucoup mieux la seconde malgré un quatrième but encaissé trop rapidement....

MAIS !!! Ces sacrées FCAMettes ont tout de même eu un beau sursaut d'orgueil !! Oui.... Elles n'ont jamais abandonné ! Sont toujours restées solidaires et ont repris les bases de notre football.... Elles ont tenté, joué....

C'est d'ailleurs pendant notre temps fort que nous encaissons sur un contre le cinquième but... Là, rien à redire, nous avons joué, nous nous sommes exposés, nous avons même une occase et paf... But contre nous lol C'est ça le foot !!

Le sixième est anecdotique....

Bémol, un pénalty non sifflé en toute fin de match !!

Bilan :

Nous savons maintenant deux choses !

----->> Si nous respectons trop nos adversaires à ce niveau et si nous ne croyons pas en nos capacités à les faire douter, on paie cash !!

----->> Il faut que nous continuions à proposer ce que l'on sait faire.... Ne surtout pas déjouer... Ce que nous avons appris, nous savons toujours le faire quelque soit l'adversaire... Mais oui, c'est plus difficile à réaliser... Et il faut le faire tout de même....

C'est dur de vivre cela du banc mais je sais que ça l'est davantage sur le terrain.... Sachez les filles qu'hier, je n'ai jamais douté de vos valeurs.... Sachez que je crois plus que jamais en vous ! Sachez que je suis conscient que nous jouerons des équipes plus fortes que nous et qu'il en découle fort logiquement que nous serons plus faibles... Individuellement du moins... Mais je sais que notre force collective, notre envie de nous battre, ferons que nous progresserons encore et encore.... Et que nous serons toujours présents pour apporter le meilleur de nous mêmes !!

Nous voulions voir plus haut ! Nous y sommes ! Nous allons progresser ! Nous allons apprendre et nous serons meilleurs !!

N'était-ce pas ce que nous voulions ?? Je crois bien que si Sourire Sourire

Alors la saison commence réellement maintenant je pense.... Nous savons à quoi nous attendre, nous savons toutes et tous ce qu'il nous reste à faire.... Je crois en vous toutes, faites en de même Clin d\'oeil

Cette saison va être riche ! Très riche ! j'en suis plus que persuadé !!

PS : félicitations à Aubière qui possède une équipe complète avec des éléments de très bon niveau...

Seulement, il n'est pas utile de chambrer par moment... Quoique si, cela nous servira afin de nous rebiffer car nous ne sommes pas du genre à apprécier cela.... Nous sommes d'ailleurs trop respectueux.... Mais nous saurons sans tarder allier agressivité positive sans jamais déroger à nos valeurs nous Clin d\'oeil Car nous nous rappellerons toujours d'où nous venons !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
 
Résumé Aubière - FCAMettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubière Forfait !
» Résumé du mondial Sud Af en une image !!
» RESUME AFCA/FCAM
» FCAMettes / Reilhac
» Challenge de France FCAMettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Archives 2009/2010, 2010/2011 & 2011/2012 :: 2010/2011-
Sauter vers: