Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Programme de pré-reprise saison 2011-2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Programme de pré-reprise saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Programme de pré-reprise saison 2011-2012   Programme de pré-reprise saison 2011-2012 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:36

Citation :
Salut les filles !! J'espère que tout se passe bien pour vous depuis la dernière fois que nous nous sommes vus... Si ce n'est pas le cas, dites-vous que nous allons bientôt nous retrouver avec au rendez-vous, bonne humeur, rigolade, solidarité, travail et j'en passe... Le mot d'ordre cette année, étoffer notre groupe et le solidifier encore davantage pour réaliser de belles choses tous ensemble !

Nous reprendrons les entraînements le Samedi 6 août, heure et lieu à déterminer... Ce qui nous laisse un tout petit peu moins de deux semaines avant la prépa... D'où un programme de pré reprise que voilà...


Programme de pré-reprise (U18 et Sénior)


A faire entre le 25/07 et le 04/08

Citation :


-- S1 : Bloc de 12 minutes de course sur plat (Allure footing de reprise) ## Etirements 6 minutes, on commence par le haut afin de terminer par le bas # Bloc de 12 minutes de course sur plat (Allure footing de reprise) ## Etirements 6 minutes.

-- S2 : Bloc de 15 minutes de course sur plat (Allure footing de reprise) ## Etirements 6 minutes, on commence par le haut afin de terminer par le bas # Bloc de 12 minutes de course sur plat (Allure footing de reprise) ## Etirements 6 minutes

-- S3 : Bloc de 20 minutes de course sur plat (80 %) ## Etirements 6 minutes, on commence par le haut afin de terminer par le bas # 50 abdos libres et travail des dorsaux (Exos en bas de page) ## 10 minutes de course allure footing ## Etirements 6 minutes

-- S4 : Bloc de 30 minutes de course sur plat (80 %) ## Etirements 6 minutes, on commence par le haut afin de terminer par le bas # 50 abdos libres et travail des dorsaux (Exos en bas de page) ## 5 minutes de course de récupération.

Cette année, un gros travail sera fait sur la préparation physique. Nous devrons attaquer la saison dans les meilleures condition physiques possibles. Inutile de dire que cela sera parfois difficile. Raison pour laquelle je vous conseille de suivre ce petit programme. Par la suite, nos valeurs et notre solidarité feront le reste une fois sur le terrain d'entraînement.

Pour la prépa, nous nous entraînerons 3 fois par semaine... Chaque séance sera rattrapée afin d'avoir un groupe homogène. N'ayant pas les horaires des gars, je ne peux pas établir ma planification... Je vous donne tout de même tout ce dont je suis certain...

1) Nous nous entraînerons tous les samedis matins

2) Dans la semaine, un entraînement le soir si possible puis un entraînement en fin d'après midi comme les années précédentes.

3) Match amical à Saint Illide le 14/08

4) Match amical contre Aulnat le 21/08

5) Les U18 sont engagées en championnat (Sou forme de plateaux probablement + Futsall)

6) Les Séniors sont engagées en Coupe de France, Coupe d'Auvergne et Championnat (Pas plus d'infos concernant ce dernier)

7) Pas d'inquiétude pour les p'tites nouvelles, je m'occupe de vos licences dans les jours qui viennent.

8) Pour celles qui ont reçu les papiers, merci de vous en occuper le plus rapidement possible. Je ne sais pas exactement où nous en sommes car je suis encore en vacances et ce n'est pas moi qui m'en occupe Sourire

9) Toute joueuse intéressée pour intégrée le groupe et la bienvenue, parlez-en autour de vous !!

10) Merci de faire un effort sur la communication...

11) Exos dorsaux :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention !! Stoppez tout si vous commencez à ressembler à cela !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pour toute question, FB, Forum, Mail, SMS.... Tous les moyens sont bons... lol
@ très bientôt les filles !! Plein de bonnes choses nous attendent encore une fois !! Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
alex
Néo Posteur
Néo Posteur
alex


Messages : 8

Programme de pré-reprise saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Programme de pré-reprise saison 2011-2012   Programme de pré-reprise saison 2011-2012 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:34

merci coatch !!!!
j espR qu il y aura de la prépa le soir sinon on se verra a la st glinglin Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Programme de pré-reprise saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Programme de pré-reprise saison 2011-2012   Programme de pré-reprise saison 2011-2012 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:18

Salut Alex ! Je viens d'avoir le planning mec, ça va être chaud... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Contenu sponsorisé





Programme de pré-reprise saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Programme de pré-reprise saison 2011-2012   Programme de pré-reprise saison 2011-2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de pré-reprise saison 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de reprise U15 saison 2010/2011
» Programme de reprise FCAMettes avant Coupe de France !
» Programme de reprise sasion 2011-2012
» Programme de reprise U17/U19
» Programme de reprise U13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Archives 2009/2010, 2010/2011 & 2011/2012 :: 2011/2012-
Sauter vers: