Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ronaldinho offre la victoire à son équipe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
petitgars24


Messages : 121

Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:02

Bonjour à tous

On sait tous que Ronaldinho a été trés critiqué par tout le monde ces temps si. Et bien il revient petit à petit dans la compétition en offrant surtout la victoire à son équipe lors du match entre le Milan AC et la Fiorentina.

Tout d'abord, le Milan AC est dominé 1-0 aprés seulement 13 minutes de jeu par Gilardino.
Sauf que l'on a un grand Ronaldinho qui distile une superbe passe décisive a hunttelaar qui égalise à la 80eme minute.
La machine à gagner du Milan AC étant lancée, la Fiorentina encaisse un 2eme but dans les arrêts de jeu (91eme minute) grâce à un superbe centre de Ronaldinho pour Pato qui met un boulet de canon dans les buts du portier de la Fiorentina qui perd donc sur ce but à la toute dernière minute.

Cette victoire permet donc à l'AC Milan de revenir à seulement deux longueur de l'Inter de Milan 1er au classement de la série A.
Espérons que le retour de David Beckham fera revenir les Milanais en tête de la série A ! Sourire

Merci !


petitgars24
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:31

Hey !!

Ronaldinho est un joueur hors du commun...

Et comme tous les génies, il a ses côtés fantasques qui l'amènent à faire quelques erreurs de parcours...

Mais la coupe du monde approchant, je pense qu'on peut s'attende à voir du grand Roni dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
vir
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
vir


Messages : 191

Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:13

Coucou,

Bien qu'étant, je pense, un joueur ingérable, ce que j'aime chez lui c'est sa bonne humeur sur le terrain. Quand il est sur le terrain, il prend du plaisir à jouer et il le montre. On dirait souvent un gamin sur le terrain tout heureux de fouler la pelouse.

Depuis quelques temps maintenant il a vraiment retrouvé son niveau physique, et quand il a le physique son génie fait le reste, il devient un magicien du ballon rond...

Je BADE!
Revenir en haut Aller en bas
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:58

Je veux bien avouer que Ronaldinho est un grand joueur , mais quand je le vois marcher sur le terrain , ne plus faire les efforts défensif en 2ème mi-temps je me pose des questions . Il n'a pas retrouvé sa forme physique a 100 °/° et ne la retrouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! EmptySam 27 Fév 2010 - 10:16

Il paut la retrouver mais il fo la travailler .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho offre la victoire à son équipe!   Ronaldinho offre la victoire à son équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldinho offre la victoire à son équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire des FCAMettes en ligue d'Auvergne !
» Les programmations de chaque équipe du F.C.A.M
» Gardien équipe de France
» Une pitite question sur l'équipe 3
» FCAMettes / La Chapelle Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Le Football Français et Etranger :: Les championnats étrangers-
Sauter vers: