Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liverpool est perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars24
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

MessageSujet: Liverpool est perdu!   Jeu 25 Fév 2010 - 17:29

Bonjour à tous!

Cette saison, Liverpool est complètement perdu; que se soit dans le championnat ou en compétition des grands.
Liverpool est complètement larguer en championnat, éliminer en Champions League et pas si forte que l'on aurais pu le pensé en Europa League.

Cette équipe étant pourtant l'une des meilleurs depuis quelque s années, elle n'arrive pas à relevé la tête.
Seulement 6eme au classement du championnat Anglais, cette équipe ne compte que 45 points alors que le leader Chelsea en compte 61.

Pour couronner le tout, Liverpool éliminer en Champions League ne fait même pas un score convenable face à Urinea 1-0.

Moi je vous dit clairement que je ne reconnait pas du tout la même équipe des Reds!
En temps habituel, c'était plutôt Arsenal qui ne tenait plus vraiment en première league; et bien ils on laisser le tour cet saison et c'est Liverpool qui ne tient plus le niveau! Triste

Pourtant avec tous les bons joueur que cet équipe a, je ne comprend pas ce qui ce passe!?! Furieux

Merci pour cette lecture.

petitgars
Revenir en haut Aller en bas

Liverpool est perdu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1