Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:58

Bonjour tout le monde ! Cool

Ce soir, vous le savez toutes et tous, la France défie l'Espagne en match de préparation pour la coupe du monde....

Et bien sachez qu'il en est de même pour ses trois adversaires à savoir le Mexique, l'Uruguay et l'Afrique du Sud...

Voilà un petit topo sur les matches amicaux de ces trois équipes :

1) Le Mexique

La très longue campagne de préparation du Mexique, à faire pâlir d'envie Raymond Domenech (douze matches contre quatre pour les Bleus), a débuté la semaine dernière par un 5-0 contre la Bolivie qui a mis en valeur le tout jeune Javier Hernandez. Contre la Nouvelle-Zélande, ce soir, au Rose Bowl de Pasadena, l'équipe de Javier Aguirre va évoluer avec le renforts de ses expatriés européens, trop rarement disponibles le reste de l'année, notamment Marquez (Barcelone), Osorio (Stuttgart), Moreno (Az Alkmaar), Salcido (PSV Eindhoven), Guardado (La Corogne), les frères Dos Santos,Giovanni (Galatasaray) et Jonathan (Barcelone). Avec un enjeu direct pour la liste des vingt-trois.

Citation :
«On sait depuis le début que personne n'a sa place assurée à la Coupe du monde, a juré Osorio cette semaine. Il peut encore se passer beaucoup de choses.»

La campagne du Tri se poursuivra dans deux semaines contre la Corée du Nord (le 17) puis l'Islande (le 24). Avec des joueurs du cru.

L'équipe probable : Michel - Osorio, Marquez, Moreno, Salcido - Torrado, I. Castro, Guardado, J. Dos Santos - G. Dos Santos, Hernandez.

2) L'Uruguay

Oscar Washington Tabarez, le sélectionneur de l'Uruguay, profitera de son test en Suisse, ce soir, pour fignoler sa liste des vingt-trois, qu'il a en tête à 90%. Depuis qu'il a pris ses fonctions en 2006, l'ancien entraîneur du Milan AC a rajeuni son équipe. Alvaro Recoba, Montero ou Dario Rodriguez ont disparu de la circulation tandis que plusieurs nouveaux ont été progressivement appelés. Privé en Suisse de son capitaine Diego Lugano, en phase de reprise mais qui a tout de même effectué le déplacement à Zurich et Saint-Gall, de Victorino et de Fernandez, qui n'ont pu quitter le Chili à cause du tremblement de terre, Tabarez s'appuie sur une grande majorité de joueurs évoluant à l'étranger. Fidèle au 4-4-2, il a convoqué cette semaine trois éléments (Coates, Arevallo et Rodriguez) qui pointent encore dans des clubs uruguayens. L'une des principales interrogations concerne Cristian Rodriguez, l'ancien attaquant du Paris-SG et pilier de la Celeste. Expulsé lors du dernier match de qualification face à l'Argentine à Montevideo, le joueur du FC Porto a purgé deux de ses quatre matches de suspension contre le Costa Rica. Et la fédération uruguayenne, qui espérait secrètement que le joueur achève sa peine contre la Suisse et Israël en amical, a du s'asseoir sur cette improbable hypothèse : la FIFA a précisé que sa suspension devait bien être purgée en compétition. Autrement dit, face à la France et l'Afrique du Sud en Coupe du monde...

L'équipe probable : Muslera - M. Pereira, Scotti, Godin, Fucile - Perez, Gargano, A. Pereira, I. Gonzalez - Forlan, Luis Suarez

3) L'Afrique du Sud

Classée 81e au classement FIFA, ce qui fait d'elle la seizième nation africaine, l'Afrique du Sud court après tout ce qui pourrait la rassurer avant son Mondial. Un mois après un succès amical contre le Zimbabwe (3-0), la sélection de Carlos Alberto Pareira retrouve Durban pour affronter la Namibie, son voisin, une nation qui lui est très largement inférieure sur le papier.

Citation :
«Contre le pays hôte de la Coupe du monde, on donne toujours le meilleur de soi, prévient le Brésilien. Ce n'est pas juste un match, c'est aussi la célébration du J-100 avant l'ouverture.» «Le monde nous regarde», a-t-il insisté lundi pour inviter ses hommes à prendre la mesure de ce qui les attend.


L'Afrique du Sud, qui a connu une victoire, deux nuls et cinq défaites depuis la Coupe des confédérations, en juin dernier, sera privée de McCarthy et Digakcoi, blessés. Pareira continuera ses essais car d'autres titulaires habituels n'ont pas été convoqués (Gaxa, Masilela, Sibaya, Pienaar, Fernandez). Les Bafana Bafana enchaîneront par deux longs stages en mars et avril. Avec un seul match prévu à ce jour, contre le Danemark le 5 juin, et un camp de base toujours pas déterminé pour le tournoi...

L'équipe probable : Khune ou Baron - Moon, Sangweni, Khumalo ou Fransman, Thwala - L. Mokoena, Davids ou Letsholonyane, Modise, Tshabalala, Klate - Mphela.

Personnellement, j'espère fortement que nous arriverons à nous qualifier pour les huitièmes car franchement, au niveau des noms cités dans cet article, peu me sont familiers Surpris

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:36

Lu'

Appart Forlan Diego que je connait les autres je connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:43

Yep !

Au Mexique il y a quelques noms aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:57

Salut ,

Les adversaires de l'équipe de France sont 3 adversaires solide apart l'Afrique du Sud qui me semble inférieur mais qui peut se surpasser pour son public.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

Hey !

L'Uruguay j'ai un doute moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:29

Lu'

Oué j'ai oublier que je connait Marquez qui avait joué au BARCA ....
Sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coach Obi
Posteur Ballon d'Or
Posteur Ballon d'Or
Coach Obi


Messages : 1337

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:12

Coach Obi a écrit:
Hey !

L'Uruguay j'ai un doute moi Sourire

Bon finalement, faut peut être se méfier Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-iPhone.fr
Corentin
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Corentin


Messages : 179

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:41

Lu'

Pourquoi moi je suis confient Shocked Shocked parce que si Domenech nous fait des match de poules comme en 2006 et qu'il nous ammenent en final je suis pas contre mais il faut qu'il la gagne cette fois si ....

Mais voila je c'est pas trop quoi voila .
Revenir en haut Aller en bas
al3xFCAM
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
al3xFCAM


Messages : 178

Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! EmptySam 6 Mar 2010 - 9:51

Salut ,

Marquez joue toujours au Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !   Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 adversaires de la France à la coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010 !!
» Pronostics sur les matches de la Coupe du Monde !!
» France : Le fil rouge d'avant Coupe du Monde !!
» Un nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde !!
» Tournoi de poker spécial Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: Les Grandes Compétitions Européennes et Internationales :: La Coupe du monde et ses éliminatoires-
Sauter vers: