Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Envie de tout connaître sur le Football Club Ally Mauriac grâce à Forum F.C.A.M 15 ??

Alors enregistrez-vous ou connectez-vous si vous avez déjà un compte...

A tout de suite...
Forum F.C.A.M 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Groupe : Les Dirigeants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Soyons Sport !!
Soyons Sport !!
Admin


Messages : 56

Nouveau Groupe : Les Dirigeants ! Empty
MessageSujet: Nouveau Groupe : Les Dirigeants !   Nouveau Groupe : Les Dirigeants ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:25

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de créer un nouveau groupe, le groupe des dirigeants ! Vous trouverez la liste des dirigeants présents sur le forum en bas de page, il s'agit du groupe bleu... Tous les dirigeants ont maintenant leur pseudo orange afin d'être reconnus plus rapidement !

Pourquoi un groupe dirigeants? Tout simplement dans le but de leur ouvrir une section dédiée, dont l'accessibilité leur est réservée... Ils pourront ainsi parler librement sans que cela soit à la vue de tous les membres... Seuls les membres appartenant à ce groupe auront accès à la section qui leur est dédiée...

Aussi, comme je ne connais pas tout le monde, si j'ai oublié quelqu'un dans la liste des dirigeants présents sur le forum Embarassé, contactez -moi le plus rapidement possible afin que je puisse remédier à cet oubli...

Merci et bonne journée !

Sportivement,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfcam15.1fr1.net
 
Nouveau Groupe : Les Dirigeants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe : Coach / Educateurs
» tournoi en salle
» Finale de la Coupe du Cantal Féminines !!
» Groupe Facebook.
» Photo de groupe U 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F.C.A.M 15 :: A propos de Forum F.C.A.M 15 :: Le fonctionnement de Forum F.C.A.M 15-
Sauter vers: